Accueil > Les activités parascolaires > Les voyages > Okaya, la promesse d’un séjour linguistique comblé de découvertes et (...)

Okaya, la promesse d’un séjour linguistique comblé de découvertes et d’expériences

mardi 19 avril 2011

Pour les moins de dix sept ans, Okaya leur propose des séjours inédits de découvertes culturelles, d’excursions, et de cours d’anglais dispensés par des professeurs expérimentés. Les séjours linguistiques d’Okaya contribueront à l’enrichissement de leurs connaissances sur l’Irlande, leur feront découvrir les spécificités d’une contrée particulièrement riche en histoire, tout en améliorant leur pratique de la langue de Shakespeare. Vous avez entre 8 et 12 ans ? Inscrivez-vous au séjour « Let’s go » pour découvrir le Royaume-Uni en deux semaines. Des activités divertissantes comme la piscine, le tennis, et l’équitation vous y attendent tous les jours pendant deux heures non-stop. Vous aurez même l’occasion d’y découvrir et de pratiquer des sports irlandais. Partez également à la découverte de Galway, de Connemara, et d’Achill Island avec un car hyper confortable qui vous fera jouir pleinement du parcours. Et pour renforcer votre bagage linguistique, des enseignants irlandais vous y dispenseront 5 séances de cours d’anglais, à raison d’une heure et demie par séance.

Les séjours « My Irish Family » et « In The College » sont faits pour vous si vous avez entre 13 et 17 ans. Commencez l’aventure par un long voyage en avion pour atterrir sur les terres du kilt, des Lords celtes, et de la cornemuse. Pour ces deux séjours, assistez aux ateliers anglophones dirigés par des professeurs irlandais, et profitez des 5 séances de 3 heures qui vous sont octroyées pour apprendre l’anglais. Puis, pour vous détendre, jouissez pleinement des deux heures de sessions journalières d’équitation, de natation, et de golf. Pour découvrir la beauté naturelle de toute la région, vous aurez droit à deux sorties collectives par semaine : le mercredi et le samedi. Tous les jours, le soir, et tous les dimanches toute la journée, bénéficiez de l’hospitalité chaleureuse des familles d’accueil irlandaises. Vivez deux semaines de bonheur, de détente, de découverte, et d’apprentissage grâce aux séjours Okaya de VVF Villages.

Répondre à cet article