Accueil > Les activités parascolaires > Les voyages > Les vacances au parc d’attractions Futuroscope

Les vacances au parc d’attractions Futuroscope

jeudi 4 août 2011

Cap sur le futur au Futuroscope

Pendant les vacances, le Futuroscope propose des activités spectaculaires aux enfants. Dès l’entrée dans le parc, on découvre un univers moderne et design. L’architecture graphique des bâtiments imaginée par Denis Laming est impressionnante, les bâtiments en verre sont inclinés pour favoriser un effet visuel époustouflant. À l’intérieur, les écrans géants, les cinémas circulaires et dynamiques, ainsi que des animations interactives et jeux d’eau animeront vos journées.

Les enfants sont rois au Futuroscope. Les jeux high-tech les emportent dans le monde extraordinaire du futur. Au « monde des enfants », les enfants peuvent jouer dans le Labyrinhte Mystérieux, les Aquabulles et la Fusée Yoyo. Les aires de jeux et les ateliers d’Arthur constituent des espaces d’amusement parfaits. La 4e dimension est à portée des enfants avec les différents effets spéciaux et la diffusion d’émissions. Le Futuroscope, c’est l’endroit à ne pas rater si l’on veut découvrir, apprendre et surtout s’amuser !

Toutes les attractions à essayer au Futuroscope

Mais le Futuroscope, c’est aussi faire connaissance avec l’espace. Les enfants peuvent s’adonner à des activités grandeur nature, comme la Mission Éclabousse qui emmène la famille visiter une île fantastique à bord d’un vaisseau. Les geysers et jets d’eau dynamiques sont époustouflants. Le jeu Les As du Ciel permet aux enfants d’expérimenter une balade dans les airs grâce à une Tyrolienne. Les Splash des Loustics, la Pyramide, les Graines de Pilotes, le Tourbillon etc. sont des jeux sportifs qui déportent les enfants dans le monde de l’imaginaire. L’aspergeoir va aussi rendre heureux beaucoup de bambins. Cette zone de jeux aquatiques est là pour arroser, faire glisser et éclabousser les petits.

L’attraction Arthur et les Minimoys constitue le clou du spectacle au Futuroscope. Les enfants pourront suivre un parcours interactif sur deux différents niveaux. Ils seront ravis d’apprendre le langage des minimoys et se faufiler dans le corps d’un de ces petits personnages. L’aventure Arthur et les minimoys est diffusée sur un dôme Imax mesurant 900 m², il est accompagné de simulateur de mouvements synchronisés avec des effets multisensoriels 4 D pour un effet 100% futuriste. Arthur, l’aventure 3D est aujourd’hui la première attraction du parc. Pour laisser votre enfant découvrir tout cela, réservez dès maintenant votre séjour sur futuroscope.com !

Répondre à cet article