Accueil > Les activités parascolaires > Les voyages > Faites découvrir la nature à vos enfants pendant les vacances avec (...)

Faites découvrir la nature à vos enfants pendant les vacances avec Okaya

mardi 19 avril 2011

Okaya est une bonne référence pour l’organisation des colonies de vacances de vos enfants. Plusieurs parents ont déjà confié leurs enfants à Okaya et des dizaines de milliers d’enfants ont déjà pu profiter des vacances qu’il organise. Avec Okaya, les vacances sont également de bonne occasion pour apprendre à aimer la nature et la respecter. D’autre part, le groupe se compose de plusieurs animateurs qui ont été spécialement formés afin d’assurer la sécurité de vos enfants. Pour les vacances de printemps été de cette année, Okaya propose de faire découvrir à vos enfants la beauté de la campagne avec l’offre Premier Départ. Les enfants de 4 à 6 ans auront toute une semaine pour se faire de nouveaux camarades et se lier d’amitié avec la nature. Les tout petits n’auront pas le temps de s’ennuyer avec les différentes activités programmées par les animateurs de Okaya selon le rythme des enfants de cette catégorie d’âge.

Ainsi, pour plus de détails concernant le Premier Départ, les 8 jours de vacances se dérouleront en Seine Maritime, dans un cadre calme et sain pour les enfants. Ceux-ci auront l’avantage de séjourner dans le Château d’Argueil et auront à leur disposition un immense parc dans lequel ils pourront profiter du grand air et faire multiples jeux en sécurité. Grâce à la ferme qui se trouve sur les lieux, ils pourront faire la connaissance de plusieurs animaux. Pour encore plus de plaisir, chaque enfant aura son propre poney qu’il devra prendre soin tous les jours. En outre, des balades en poney sont également à l’affiche, ne vous inquiétez pas, vos enfants seront toujours accompagnés par les animateurs. Les autres ateliers proposés par les moniteurs seront à la fois ludiques et instructifs pour les enfants. Ainsi, pour offrir des vacances inoubliables à vos enfants, faites confiance aux professionnels, optez pour l’équipe de Okaya.

Répondre à cet article