Accueil > Les organismes de soutien scolaire > Etudia, un allié efficace pour réussir la scolarité

Etudia, un allié efficace pour réussir la scolarité

vendredi 26 août 2011

Les engagements d’Etudia

Etudia jouit de plusieurs années d’expérience dans le domaine du soutien scolaire. Chaque année, il s’efforce de donner le meilleur des cours de soutien afin d’améliorer le niveau des élèves en difficulté. Etudia a prouvé son efficacité depuis sa création, car 97 % des parents se montrent satisfaits des résultats. De même, 95 % des élèves ayant suivi les cours de soutien ont un meilleur niveau et reprennent confiance en eux. La confiance et la motivation à travers le dialogue et le suivi personnalisé sont prioritaires chez Etudia. Les professeurs sélectionnés répondent à de strictes conditions afin d’assurer la qualité des enseignements.

Pour répondre aux attentes et besoins des parents et élèves, Etudia propose des horaires flexibles à la demande. Des cours sont dispensés pour tous les niveaux à partir du CP jusqu’aux classes préparatoires. Les cours sont donnés à domicile ou bien dans les locaux de l’Etudia. Le tarif est fixé à heure. Il est abordable, surtout pour les élèves de primaire. Etudia accorde par ailleurs 50% de réduction d’impôts. Il offre aussi aux parents la possibilité de payer les couts en plusieurs fois.

Les formules de soutien scolaire proposées

Etudia propose des cours de soutien pour toutes les matières. Les cours particuliers à domicile sont dispensés par un enseignant qualifié et expérimenté. Il est doté de qualités pédagogiques et s’adapte au rythme de chaque élève. Un enseignant accompagne un élève durant toute la période de sa scolarité afin d’établir un lien fort avec l’élève. Lors du premier entretien, le professeur effectue un bilan gratuit afin d’évaluer le niveau de l’enfant et sélectionner les matières où il présente des lacunes.

Etudia présente des cours collectifs par petits groupes de 2 à 5 élèves de même niveau. Les cours se déroulent entre 16 h et 19 h les mercredis et vendredis. Il peut s’agir d’une aide aux devoirs ou bien d’une préparation à l’examen. Pour les plus grands, Etudia présente des stages intensifs de vacances pour élever le niveau. Pour ce faire, il pratique des méthodes pédagogiques performantes. L’atelier anglais permet aux élèves d’apprendre la langue de Shaekspea tout en s’amusant. Vous trouverez l’ensemble des formules sur www.i-etudia.com

Répondre à cet article